Brasserie des 3 Lacs

La Brasserie des 3 Lacs vous propose des bières originales d’inspiration belge, au caractère bien trempé. Active dans le monde brassicole depuis plusieurs années, c’est en 2013 qu’elle démarre sa propre production.

Installée à Enges, petit village neuchâtelois bucolique à 820 mètres d’altitude, face aux lacs de Morat, Bienne et Neuchâtel, on y brasse avec savoir et passion des bières de garde refermentées en bouteille qui se dégustent et s’apprécient. Toute l’année, fermentent « la 3 Céréales », « la Jurassic Ale », et « La Rustique ». En plus de celles-ci la brasserie élabore, sur commande et en collaboration avec ses clients, d’autres spécialités tel que « la bière des médiévales du Landeron » ou « la Marylou » des Rambling Wheels.
Dans une culture brassicole en plein essor en Suisse et dans le monde, la Brasserie des 3 lacs cherche à marier qualité et proximité. Elle fait preuve de créativité sans pour autant tomber dans la surenchère et c’est toujours avec enthousiasme qu’elle nous fait découvrir son travail.
Santé !

contact

Restaurant Carnotzet
Rue de la Gare 20
2525 Le Landeron

Horaire

  • Lundi - Mardi

    11h00 - 14h00, le soir fermé

  • Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi

    11h00 - 14h00 et dès 18h00

  • Dimanche

    Fermé

Restaurant Carnotzet © 2019 Copyright powered by IdealPC Sàrl